Le Fast Phone

La restauration faite avec trop de légèreté et sans saveur, qui vous laisse un poids sur l’estomac, c’est fini. Aujourd’hui, nous souhaitons vous faire découvrir Le Fast Phone : un concentré de savoir-faire et de produits de qualité, pour une restauration concoctée avec beaucoup de passion. L’unique but de la communication est de vous redonner la frite. Les plus gourmands d’entre vous auront sûrement tout gobé, mais les plus curieux l’auront peut-être deviné : le Fast Phone redonne bonne mine à vos meilleurs amis, le smartphone et la tablette tactile. 😉

Client: MediaRepair
Services: Branding - Activation
Interior Design: Studio Petit Martin

Un branding sur le thème du Fast Food pour attiser la curiosité que porte la population pour les nouveaux concepts de restauration.

L’architecture intérieur atypique imaginé par le Studio Petit Martin rend l’illusion du Fast Food encore plus crédible, ne vous y trompez pas !

Faire mijoter un concept visuel et marketing inattendu autour du double sens du mot restauration pour se démarquer d’un marché où le ton donné est monotone.

Un Teasing qui « vous redonne la frite sans vous faire prendre un seul kilo ».

Avant l’ouverture, nous avons joué avec l’ambiguïté que provoque le branding par rapport au services proposés par le Fast Phone.