Aux Pralines de Mélanie

Réalisation d’une image de marque haut de gamme et colorée, sur le thème du luxe, version bijouterie et parfumerie. Le charme d’antan avec une délicate touche de modernité, une formule qui résume aussi bien la nouvelle boutique du 33 B rue du Fossé des Tanneurs que les pâtisseries en vitrine. Aux Pralines de Mélanie offre désormais aux curieux du centre-ville l’occasion de découvrir la praline rose, spécialité artisanale venue de Lyon.

Client: Aux Pralines de Mélanie
Services: Branding - Activation
Interior Design: Studio Petit Martin
Photographie: Hirmance

Packshots épurés avec une délicate touche de modernité

Une formule qui résume bien le branding et l’image de marque réalisée pour les boutiques Aux Pralines de Mélanie et ses pâtisseries en vitrine. Des photographie finement réalisé en utilisant les codes des packshots de bijoux et de parfum.

Un brillante action de relation presse réussie

Nous avons élaboré un communiqué de presse accompagné d’un écrin dans lequel se trouve une praline. Le but est de montrer le produit tel un bijoux sucré et de faire une demande de rendez-vous aux différents influenceurs. Nous avons transformé l’essai lors d’une soirée presse où nous avons présenté les différents produits et la marque Aux Pralines de Mélanie.

Making-Off